Bonjour,

Un ami me demande de l'aider à racheter un domaine en  *.be
qui a été 'bloqué' par une firme hollandaise s'étant 'emparée"
du nom !
A force de discuter avec les 'holandais', on est ± arrivé à un
prix acceptable...

Pour poursuivre, il me faut un vendeur de dns.be acceptant Visa
et prêt à faire ce que le DNS.be demande.

Je compte aussi payer le 'holandais' par Visa.

C'est a seule garantie que j'ai trouvée pour garantir la régularité
de l'opération.

Quelqu'un peut me faire une offre en privé?  Quequ'un a une autre
idée: j'aimerai ne pas me faire rouler dans la farine !

:-)  Delphine Dossin