Hello pyms,
Heuu pour moi le fait que le lien https soit cliquable ne dépend que du fait qu'il soit mis dans un <a href="https://url";>lien</a> Je ne vois pas comment il ne serait pas cliquable... a part en ayant mis un javascript qui annule la commande lors du click.

A priori tous les browser reconnaissent les tags <a href> comme des lien cliquables. C'est la base meme de l'hypertext ;)

A+

----- Original Message ----- From: "pyms"

Bonjour,

dans le cadre d'un webmail, le fait que les liens commencant par https:// soient cliquables, est ce que cela depend du webmail proprement dit...ou de la configuration du browser ? j'aurais tendance a dire que cela depend du webmail (ce type de liens etant cliquable avec Gmail), mais avant de repondre au support de mon hebergeur, je voudrais en etre certain...

merci d'avance