Merci de vos réponses :-)
Bon week end à tou(te)s
JhiJ

----- Original Message ----- From: "max shalombi" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Thursday, March 16, 2006 1:08 PM
Subject: Re: [CC21] Re: Référencement

Je dirai que le terme solution est applicable si une agence qui s'occupe du
referencement prend en charge la maintenance.

Pour le reste tu ca depend vraiment de la taille de ton site, investisement,
ce que tu veux en retirer.

Je te conseillerais de contacter une ou deux agence profesionnelle et leur
demander les service qu'il offres et ce que eux pensent que tu pouras en
retirer.

De la avec des tarifs et des idees plus claires sur t'es choix tu auras plus
facile de prendre un decision.

Il est dificille de repondre clairement a ta question, si je te pose la
quesiton j'ouvre un commerce ece que je dois contracter une agence de
publicite la reponse reste tout aussi vague.

En esperant t'avoir mis un peux sur le bon chemin

Max