Hello Jean-Michel,

Ton script marche bien, c'est juste le rendu de l'état disabled qui est différent entre les différents browsers (sous IE: fond blanc et texte grisé, sous FF: fond gris et texte grisé).

La preuve: mets du texte dans tes <textarea disabled="disabled">test</textarea>

Pour simuler l'effer FF: tu peux mettre dans ton script:
window.document.MenuEdit.MenuLundi.disabled=true;
window.document.MenuEdit.MenuLundi.style.backgroundColor="#D4D0C8";

A+
Marin
http://www.gatellier.be/blog/

----- Original Message ----- From: "Jean-Michel Reghem"

Hello
Je sais, c'est le monde à l'envers, mais j'ai un problème avec IE :-)
Le script de ma page fonctionne sans problème avec firefox 1.5.0.2, le debugger javascript ne me donnant aucune erreur ...
Par contre, dans IE, ca ne fonctionne pas

En fait, il s'agit de functions qui enable ou disable certains champs d'un formulaire en fonction du choix d'une liste box ou d'un bouton

le javascript est le suivant:
<SCRIPT>
<!--
function EnableLu2Ve()
{
window.document.MenuEdit.MenuLundi.disabled=true;
window.document.MenuEdit.MenuMardi.disabled=true;
window.document.MenuEdit.MenuMercredi.disabled=true;
window.document.MenuEdit.MenuJeudi.disabled=true;
window.document.MenuEdit.MenuVendredi.disabled=true;
window.document.MenuEdit.MenuLu2Ve.disabled=false;
}

function DisableLu2Ve()
{
window.document.MenuEdit.MenuLundi.disabled=false;
window.document.MenuEdit.MenuMardi.disabled=false;
window.document.MenuEdit.MenuMercredi.disabled=false;
window.document.MenuEdit.MenuJeudi.disabled=false;
window.document.MenuEdit.MenuVendredi.disabled=false;
window.document.MenuEdit.MenuLu2Ve.disabled=true;
}

function DisableAllField()
{
[...]
window.document.MenuEdit.MenuTitreSemaine.disabled=true;
}

function EnableMenuTitre()
{
window.document.MenuEdit.MenuTitreSemaine.disabled=false;
}

function DisableMenuTitre()
{
window.document.MenuEdit.MenuTitreSemaine.disabled=true;
}
//-->
</SCRIPT>

Au début, il n'y avait pas window, juste document.MenuEdit.MenuTitre.blabla ... j'ai rajouté window pour essayer de le faire fonctionner avec IE, en vain

bref, j'ai un formulaire (name = MenuEdit) contenant un certain nombre de textarea MenuLundi, etc ...
vous le voyez, les fonctions sont hyper simple.
Celles-ci sont appelées via des onclick sur la listbox ou 2 boutons radios:

<...couic>

La page en question est ici:

http://reghem.buvrinnes.be/testnvu3.html

si quelqu'un avait une idée, là je sèche :-)

merci

Jean-Michel