Salut vous toutes et tous,
J'ai enfin sauté le pas et installé OSX sur ma bestiole de bureau.
Je découvre, j'explore. Assez surprenant. Mais bon je vous appelle
pas pour vous faire état des lieux.

Je m'interroge plutôt du comment faire monter mes CompactFlash via
mon lecteur CF USB.
En fait je ne sais pas si l'engin est reconnu, j'ai pas eu de message
d'alerte pour me dire qu'il lui fallait un driver comme avec OS 9.
Donc je me doute qu'il est reconnu. Mais alors, quand je lui fait
avaller ma CF où est-ce qu'elle doit apparaitre???
Si qqun peut m'aider.
Pour info le lecteur USB est de marque HAMA (le même qui me posait
prob il ya 15 jours sous OS 9.2.2 Finalement j'ai réussi à surpimer
le plantage qui apparaissait par conflict avec Enternet300 en passant
à la version 1.2.2 de Enternet300)

merci, bonne nuit ou bonne journée, c'est comme vous pouvez.

Nicolas WILLEM
Place Horta,73
1348 Louvain La Neuve
Belgium
mailto:[EMAIL PROTECTED]

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/