> Pour info le lecteur USB est de marque HAMA (le même qui me posait
> prob il ya 15 jours sous OS 9.2.2 Finalement j'ai réussi à surpimer
> le plantage qui apparaissait par conflict avec Enternet300 en passant
> à la version 1.2.2 de Enternet300)
>
> merci, bonne nuit ou bonne journée, c'est comme vous pouvez.

Rien ne doit monter (encore que...) mais un logiciel IMAGE CAPTURE doit se
lancer et te proposer de télécharger tes images sur ton disque dur..

   Reply :
   Ouaip, ca s'est declenche chez moi aussi (lecteur CF Sandisk USB),
   j'etais souffle !!
   Sauf qu'apres, ca m'a emm........ plus qu'autre chose, donc j'ai
   desactive Image Capture.

   La carte monte sur le bureau sans driver (depuis le 10.1.0, et en 9.1
   aussi).
   Evidemment, quand je la vire a la poubelle, elle reapparait illico
   presto !!
   Suis oblige de l'enlever du lecteur, et seulement alors de virer
   l'icone.
   Bref, tout l'inverse de ce que Sandisk preconise !

   Philippe HELMAN
   AWTC Europe
   Tel 32-2-389.25.22
   Fax 32-2-389.12.12
   mailto:[EMAIL PROTECTED]
   http://www.awtce.net/awtce-main.htm

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/