Dans son message expédié le 29/12/2001 00:25, Annie Pilloy,
<[EMAIL PROTECTED]>, écrivait ...

> Je viens d'installer un nouveau Norton et comme d'hab, il
> m'affiche en haut a gauche le petit DD qui clignote. Ca m'eneeeeerve!
> Mais je ne sais plus comment l'enlever!
>
> Annie qui retourne dans Tropico! :^)

Sam 29 12 2001   02:45

Soir à tous,

Je te suggère d'aller dans le Gestionnaire d'extensions et d'y désactiver le
Tableau de bord DiskLight. Mieux, si tu le jettes à la Corbeille, tu
retrouveras ta sérénité pour longtemps.

DiskLight est un témoins d'activité sur les disques. Chez moi, c'est
l'inverse : pas moyen de l'afficher dans la Barre des menus.

Ne le jettes pas. Peut-être qu'il fonctionnera chez moi ...

Bien cordialement.

Jean

    | Rue Hanesse 11  boîte 2     |   J e a n  P r u d h o m m e
    | B 5300 Andenne  Belgium     |_________________________________
    |        phone: +32 (0)85 84 12 56  |
    | mailto: [EMAIL PROTECTED]  |   </end of message>

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/