On 30/12/01 18:02, "[NAME]" <[ADDRESS]> wrote:

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> je me demande : avt que techtool ne sorte, vous utilisiez quoi? car pdt un
> moment, Norton fut seul sur le marché, ayant racheté les mactools ?
>
> salvatore

Je peux te citer l'intervention humaine (ben oui, de temps en temps, ca fait
du bien), la mise-à-jour (cause de bcp de problèmes), DataRescue (pour
repêcher des données, rien de tel), HardDisk Toolkit, FWB, DiskWarrior,
Apple Disk Tools, MacMedic Pro fut de la partie aussi...

Apple Software Install/Restore aussi quand ca ne va vraiment pas !

Etc etc...

Pourquoi tout le temps prendre les softs les plus vendus alors que de bêtes
sharewares/freewares sont super !?!

Frédéric Notet
[Parano]
[EMAIL PROTECTED]
04 86 28 78 04

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/