Il y a des tas de sites traitant d'histoire et d'éventuels chantiers
archéologiques en cours...

   Reply :
   On visite parfois, inclus dans les heures pre-citees !!!
   Les chantiers, c'est pas son epoque, et il y en a quelques-uns toujours
   en cours a la maison (chez d'autres aussi ....) !!!!!!!

Bah, si, je relève juste mon courrier en vitesse et zou 146 mails en
RTC :-(
-> madame c'est ça que tu appelles en vitesse? :-)

   Reply :
   Ce pourquoi les listes : au boulot.
   Mais meme, un mail texte, c'est 1 a 2 Kb, alors 150, c'est 300 Kb, soit
   une grosse minute, deux avec la mise en connexion.
   Je pense pas que c'est la que l'ADSL est gagnant.
   Evidemment, si un gugusse envoie des Mb de fichiers a la con, ben on met
   une limite a quelques Kb, on charge l'entete pour voir ce que c'est, et
   on charge le fichier ou on l'efface sur le serveur.

> Pour les pdf, j'ai mon PBook ... tiptop a cote de madame.

Moi pas encore d'ibook, malheureusement... et les 6 minutes de mon
powerbook 540 :-(

   Reply :
   Ah, t'as pas l'adaptateur secteur ?? 8-))
   Ou pas encore l'electricite dans la chambre ?

> Pour les jeux, ben vu la raclee prise a Court St Etienne, je
> developpe pas trop !!!!

c'est l'occasion d'apprendre, ou de changer de type de jeux...

   Reply :
   J'apprend OSX ... de la a bastonner via le terminal .....
   Lent, le d/l au bureau ? Pas cher, surtout, et en tache de fond, donc je
   travaille avec le sourire !!!!

   Philippe

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/