On 2/13/02 11:29 AM, "[NAME]" <[ADDRESS]> wrote:

> Le capitaine étant plus jeune que moi -> que toi a dû commencé le grec
> en 3ème...
>
> Me trompe-je capitaine Nottet?
>
> Perso un an de grec en 3ème, qui ne m'a pas laissé de bons souvenirs...

Presque..

Tu te trompes sur le fait que Notet comporte deux T, certes.. Mais pas à
coté l'un de l'autre !

Et que J'ai bien commencé à faire du Grec en première, moi.. J'avais 3
heures de cours en plus par semaine sur le temps de midi grâce à un super
prof qui nous a fait aimé ca !.. Donc, ca fait bien 6 ans de Grec et encore
6 ans de latin...!

Voili voilou
Frédéric Notet
[Parano]