>At 12:32 13/02/2002 +0100, you wrote:
>Tiens, pour info, la section info se St laurent Sup' suit le cours
>de réseau sur http://www.isolutions.be/Reseaux/index.html
>
>Que veux-tu dire par "suit le cours de réseau" ? J'ai donné dans
>cette école le cours "Systèmes d'exploitation et réseaux" pendant un
>temps, et je connais la personne qui assure le cours actuellement...
>Mais bien sûr, cela n'enlève rien aux qualités du site en question
>;-)

c'est mon cousin, ancien étudiant, qui l'a suivi. En fait, mon site
illustre le cours, je n'ai pas dit que je donnais cours on-line. Mais
c'est vrai que le site est intéressant, bien que incomplet.

A ce sujet, j'attend toujours une matrice Quark qui en est déjà à la
moitié de sa réalisation. L'auteur se reconnaitra
:-)))))))))))))))))))))))))))))

>Ah oui, une remarque : c'est HEMES Saint-Laurent maintenant...

Je sais, c'est à 100m de chez moi et j'ai étudié chez eux... l'automation.

>"La"galonnée ? Il y a des femmes chez ABL ?

Oups, je voulais dire "le". Mais y'a peut-être des femmes.

>  Ceci dit, c'est une référence... "Fournisseur officiel de
>compétences de l'armée belge", ça fait bien sur une carte de visite,
>hein ! Dis,... je peux te piquer ton cours ? Ou alors je le mets en
>référence bibliographique, à côté de Tanenbaum et de Stallings et
>des RFCs...

Tu peux le piquer (un coup d'aspirateur) et naturellement citer tes
sources et tu peux le mettre en référence. Tiens, si tu en fais un
doc papier, je suis preneur, pour mes archives, et pour voir ce que
les autres font de bien avec le contenu.

>Ben pour cette explication-là, soit s'adresser au département de
>Physique des FUNDP, soit suivre mon cours ;-) On ne peut quand même
>pas tout donner gratuitement, n'est-ce pas ?

- Comment ???? 2000 balles juste pour tourner une petite vis ???
- Ben oui, 20 balles pour tourner la vis, et 1980 balles pour savoir
que c'était celle-là qu'il fallait tourner !

        Le-gratuit-ne-l'est-jamais-in'FranciscoSan

Francis Vermeire,
Consultant

iSolutions, l'informatique à votre mesure
Rue Richard Heintz 19
B - 4020 LIEGE
+32 4 3442485
+32 475 923652