> Hé hé, j'ai tous les originaux (croyez-le ou pas) !
> J'en avais juste marre de trimballer mes CDs au bureau (où se trouve le
> G4...)
>
> Mais ceci n'est pas l'objet de la question...
>
> Merci de me le rappeler quand-même Salva...

Peu importe que cela n'est pas l'objet de la question, il n'est pas permis
de faire une copie d'un cd audio, meme si on l'a chez soi.
On peut faire une copie backup (et encore, normalement cela s'applique aux
logiciels) et on ne me fera pas croire qu'un dvd de tt ça constitue un
back-up. Donc c'etait bien lié a ta question.

salvatore