[EMAIL PROTECTED] a écrit:
>C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

>Peu importe que cela n'est pas l'objet de la question, il n'est pas permis
>de faire une copie d'un cd audio, meme si on l'a chez soi.

C'est FAUX ARCHIFAUX !  On peut faire des copies des musiques que l'on a
acheté quand c'est à usage privé ! Par contre si c'est pour diffuser de la
musique au bureau comme cela semble être le cas... hum hum... de plus dans
ce cas, l'entreprise où tu travailles (et ou tu diffuses de la musqiue)
devrait normalement payer une redevance à la SABAM !

>On peut faire une copie backup (et encore, normalement cela s'applique aux
>logiciels) et on ne me fera pas croire qu'un dvd de tt ça constitue un
>back-up. Donc c'etait bien lié a ta question.

Pierre Pirson
Responsable de projets
Éditions Luc Pire
Quai aux Pierres de Taille, 37
B-1000 Bruxelles
Tél. +32-2-210 89 56  Fax +32-2-210 89 58

[EMAIL PROTECTED]
http://www.lucpire.be