> -> comme dirait John, "de la méthode bordel" :-)

YE, YE SIR...:)

> Si le PB a accès à internet et pas le G4:
> 1) connecter le portable sur le cable ethernet du G4

Ca a été fait...

> -> si ça roule, ce n'est ni le port du Hub, ni le cable

Ca roule...

>  si ça roule pas c'est l'un, l'autre ou pire les deux

Ouf...

> Admettons que ça roule, alors le problème est au niveau du G4 ou du
> routeur
> -> tu retires le powerbook, et tu mets les mêmes règlagles dans TCP/IP
> sur le G4 que sur le PB

Ca a été fait, chef...

> -> si ça roule, c'est ta table dans ton routeur qui va pas

Ca roule toujours pas...

>  si ça roule pas, t'a un os dans ton G4...

Les réglage étais identique...
Donc, je le charcute et j'enlève l'os...;-))

Bon, j'efface tous les réglage du G4 et je repart à zéro...

> Bonne chasse!

Au moins un dieux à l'écoute de ses ouailles...
merci maîîître:)

BOULOU&C°
La question cruciale n'est pas de "choisir entre Mac et Pc",
Mais bien "quel Mac choisir".