> Ben c'est pas moi le maître des réseaux...
> mais apparemment, les maîtres dorment ou ont estimé que trois éléments,
> c'étaient trop peu pour eux :-))))

Finalement, je lui ai appliqué une thérapie de choc:

Je lui ai dit que s'il continuait à me faire ***ier, j'allait lui installer
un intel et windows 95 dessus. Ça l'a refroidi illico. :-))))

En fait, pour une raison ou une autre le partage de fichier étais
désactiver.
En le réactivant, tous est rentré dans l'ordre. Réseau intranet et Internet
fonctionne à nouveau normalement.
Mais ce que je ne comprend pas c'est quel rapport il y a entre le partage de
fichier et la connections Internet ?

Merci, en tout cas André. L'entraide entre simple mortel n'ais pas un vain
mot.

Boulou