salvatore, écrivant depuis [EMAIL PROTECTED], a usé un peu plus son clavier
:

> Bizarre, c'est toujours en vente tu sais ce genre de truc :) j'en ai un
> d'ailleurs mais je le donne pas, je le vends a la limite :)

Je sais qu'on en trouve toujours. Mais si par hasard un "généreux donateur"
voudrait se débarrasser d'une de ces choses là, qu'il sache que je suis
d'accord pour qu'il me la donne.

Franchement, tu vend ça combien ? Pasque dans le commerce ça risque d'être
cher pour ce que c'est.

--
        Stephen D'INNOCENZO - Alias Zarvox ou Zarvoxbe
 GSM : 0497/31 88 31 - ICQ : 18650695 - [EMAIL PROTECTED]