salvatore, écrivant depuis [EMAIL PROTECTED], a usé un peu plus son clavier
:

> "cher pour ce que c'est" ??? Et en quoi est ce qq chose d'inutile? Surtout
> que tu en cherches un :)

Wooowww ! On se calme. Je n'ai pas voulu dire que c'était inutile, j'a voulu
dire que ce n'était pas grand chose.

Dans ma tête c'est le petit bidule en forme de L avec le HDI-30 d'un côté et
le SCSI de l'autre. Sur certains il y a le petit switch qui permet
d'utiliser le portable en mode dock.

> Je le vends 25 euros avec le cable scsi qui va avec

Je vais faire un p'tit tour sur le net mais je retiens ton offre.

--
        Stephen D'INNOCENZO - Alias Zarvox ou Zarvoxbe
 GSM : 0497/31 88 31 - ICQ : 18650695 - [EMAIL PROTECTED]