Hello,

on ne va pas faire l'apologie de ce cannard!
> Un canard voulant prendre la défense des consommateurs et distribuant
> en même temps des courriers promotionnels du genre "abonnez-vous et
> vous recevrez ce magnifique ordinateur de poche d'une valeur xxx" ne
> fait pas sérieux du tout. Il y a quelques années, je l'ai même reçu
> dans le cadre d'une offre d'essai et ils ont continuer à me l'envoyer
> après la fin de cette période pour me réclamer ensuite une jolie
> facture... Alors que je leur avait déjà fait part de mon désintérêt
> pour leur formule d'abonnement...

Cependant on a sincèrement l'impression que nul n'est curé dans sa
paroisse!!!!

Et pour donner mon expérience:

Je suis opticien à la base et lorsqu'ils on fait leur enquête sur les
opticiens, ils n'ont pointé du doigt que les marges, car elles sont hors
normes pour eux, mais ils n'ont pas voulu tenir en compte que l'installation
d'un opticien en matériel représente le prix d'une Mercedes pour la taille
des verres (sans le stock), et que ce matériel à comme durée de vie 4 ans au
grand max.
La seule réponse qu'ils ont été à même de donner lors de ma remarque pendant
cette enquête a été: "ça c'est pas le problème du consommateur".

Pour moi test-achat mérite juste de ne jamais être acheté!!!!!

Signé: Un maître-achat comme dit ma femme ;-)