Hello,

> Vu que Skynet fait Maintenant partie intégrante de Belgacom s'est pas la
> rapidité qui va primé

Ca c'est ton avis, mais sache que si tout a été rassemblé c'est pour éviter
le ping-pong!

> De plus concernant les virus, vous ne vérifiez rien en entrée et
> après vous vous
> plaignez que votre réseau est saturé à cause des virus...

Trouve moi un fournisseur software antivirus capable de gérer plus de 5 000
000 de mail par jour et capable de travailler sur un farm.

> Concernant les problèmes hardware faudrait peut-être demandé des
> contrats de
> maintenance sérieux et pas des contrats "un jour peut-être".

Tiens tu travaille chez nous??? tu connais les contrats???

> Mais bien sûr tout cela ne sont que des conclusions hâtives.

Tout à fait!

> Et pour finir vivement Dimanche, le seul jour où tout fonctionne
> parfaitement
> chez Skynet, ... enfin d'après Skynet Status..

Satus qui ne reflétait pas le fait que je bossais comme un âne derrière, je
te l'accorde.

Sachez juste que si je me révolte de la sorte, c'est car trop souvent les
gens jugent san s savoir. Tirent des conclusions hâtive, ou sur base d'une
expérience malheureuse. Je gère des routeurs qui à ce jours présente des
temps de disponibilité de plus de 99,99%!!!! Mais sorry, je ne suis plus au
helpdesk (certains comprendront).
Je pourrais sortir des noms de gens qui ont quitté Skynet, sous les mêmes
prétextes que ceux déjà lu ci-dessus, et qui sont revenus quelques mois
après en disant que en définitive.....

Et comme je le dis souvent: Personne ne voit les 99% du temps qu'un serveur
est disponible.

Nico3-pist-off