On mardi, mars 18, 2003, at 10:13 Europe/Brussels, André wrote:

Et ben, je suis pas dedans!

Il y a bien quelqu'un, à part Root?
Rectification : je suis repris en-desous de Root.
Mais ça change quoi? Ca veut dire que suis repris comme administrateur?

Oui. Si je me souviens bien, root est au dessus de l'admin et quand il n'y a qu'un user, il est forcément l'admin... Mais tu peux te donner les accès en tant que root dans Netinfo. Pour cela, il faut aller dans le menu Security, Authenticate pour s'identifier, puis, tjs dans le même menu, tu coches Enable root user.

vh