ce [18/Mar/2003 10:49], André nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
Mots de passe qui me font ch..."

> Vu que je suis repris comme admin, comment puis-je avoir accès aux
> fonctions inactives dans "Comptes".
> Car c'est à ça que je voudrais arriver...
> Snif!

Peut-être faut-il un autre utilisateur possible
-> perso je créerais un utilisateur "test"...
d'ailleurs, j'ai plusieurs utilisateurs sur mon ibook qui me permettent
de vérifier des hypothèses sans foutre le merdier dans mes fichiers...

<http://www.sterpin.net>