source: <http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=100477>


Microsoft vient de graisser la patte (750 Millions US $) à AOL pour qu'il arrête de porter plainte, et "puisse" utiliser gratuitement IE et Media Player.

Et hop, Microchiot nous refait le coup du pot de vin pour augementer la pénétration de Exploder, et assurer sa tranquilité!!!!

Il y a quelques années (même les Windows users s’en souviennent: on m’a encore prétendu récemment que Microsoft avait acheté Apple depuis longtemps!! Grr..), M$ avait donné 300 millions de Dollars pour imposer IE comme navigateur par défaut sur Mac en jouant les grands sauveurs (alors que le cash d’Apple était encore suffisant pour sortir de l’ornière dans laquelle elle se trouvait), et cette fois, ils mettent encore un peu plus la sauce, mais en demandant d’arrêter les poursuites... de plus en plus joli... Il faut dire que l’exemple vient d’en haut: avec Bush, tout leur est permis.

Marc DERBAIX   <http://www.macmarc.ipfixe.net> mailto:[EMAIL PROTECTED]
-------------------------------------------------------
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg
              <http://clickandgo.apple.lu>
* Membre de La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F
                  http://www.grumf.be.
-------------------------------------------------------


-- PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique, Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2! Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à