solution : je surélève le Ti de qques mm (genre deux cales en carton ou bois ou époxy de 2 cm de large, 5mm de haut, 20 cm de long, sous les 2 LARGEURS du Ti, et il ventille au moins pour moitier par en dessous.

Et ça redevient donc supportable. Le hic, c'est quand tu le mets sur
tes genoux, là, ça chauffe !

Je vais tester pour voir si je constate une différence...

Je me souviens effectivement d'avoir déja entendu cette solution
quelque part...

Merci Francis

Vincent
--
 ... F O R G E T   T H E   N O R M ...

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be