Bonjour,

J'ai effacé par erreur des photos se trouvant sur une memory stick,
je n'ai fait aucune manipulation depuis. Quel serait le moyen de
récupérer les fichiers.
Norton ne veut pas voir ma memory stick, donc unerase ne va pas.

Je ne dirais pas de mal de Norton, je me contenterai de penser très fort :-)

Je sais, c'est un vieux réflexe !

Perso j'emploie "Photorescue 1.0.1.624.app" maintenant en version 2

<http://www.datarescue.com/photorescue/>

Il a l'air de retrouver mes photos, mais il n'est pas gratuit !!

Merci,

Pierre Laurent
et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be