Perso j'emploie "Photorescue 1.0.1.624.app" maintenant en version 2

<http://www.datarescue.com/photorescue/>

Il a l'air de retrouver mes photos, mais il n'est pas gratuit !!

Ah, parce que Norton l'est?

:-)

Bien sûr que non, mais dans ce cas-ci, je ne vais sans doute utiliser ce soft qu'une seule fois, c'est pourquoi certain utilitaire gratuit sont les bienvenus.
Norton est devenu un usine a gaz mais il m'a rendu des services à l'époque des Mac OS 7 & 8.

Au fait DataRescue, c'est liégeois, pas mal !

Pierre Laurent

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be