Bonjour la liste,

(note : crossposté sur CCMC et CCTK)

A l'école des enfants se tient la fancy-fair dans 3 mois. J'aurais voulu
proposer, genre un euro l'entrée, des séances de cinéma dans une des salles
de l'école. L'idée est 2 projecteurs et 2 portables, projection de films
DivX.

Puis-je ou ne puis-je pas ? Finirais-je ou ne finirais-je pas en prison ?

Brefs, quels sont vos avis légaux, les techniques sont résolus.

Merci !

        The-Show-Must-Go-Ooooooooon-in'FranciscoSan

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be