Le 14 mars 04, à 22:11, Ben Baudart a écrit :

Hello,
autant que je sache, une adresse du genre 169.xxx c'est l'adresse de ta
machine,
autant dire qu'il ne reçois pas d'adresse en DHCP.

Ce qui est étonnant c'est que sans fiche dans le Hub/switch, l'onglet DHCP ne reçois rien, tandis que dès que je l'enfonce dans le hub, il me note cette adresse ainsi que le masque sous-reseau.