D'après toi, ce serait quel prix le prix idéal. Je ne trouve pas beaucoup de PB G4 15" à des prix "correct" ,celui-ci me paraissait être bien.

Ben, pour placer la charnière, tu dois ouvrir l'écran, si tu ouvres l'écran, tu risques de le péter et un écran neuf, fait dans les 900 euros...

-> un ibook neuf fait 1000 euros avec une garantie d'un an, une nouvelle batterie, une fréquence de 1,2 GHz, etc.

-> perso, j'achèterais pas à plus de 750 et sûrement pas déjà endommagé, vu que les Ti sont très délicats dans les contacts à la masse...

Ben oui, j'hésitais. Je voulais avoir un deuxième avis. C'est fait. Je vais attendre un renouvellement de gamme et profiter de liquidation.

Merci pour les conseils,

Pierre Laurent