Perso, PDA PocketPC HP iPaq 2210 avec GPS Bluetooth Leadtek et logiciel Navigon Navigator 5.1.
Slot SD et CF.
C'est Win mobile 2003 ...
Je l'ai reçu pour mon anniv', beau cadeau à l'époque (dans les 500 Euros chez Makro), avec la version 4.2 de Navigator.

Chouette quand on est perdu ou qu'on a pas de cartes ...
Mais trop cher pour ce que c'est.

Synchro Mac avec PocketMac, très beau "thème" OSX pour PDA livré avec le soft.
Liaison via cradle USB ou Bluetooth pour l'agenda, les fichiers, etc ...

Pas le mieux ...

Philippe