Hello,

Pour moi une belle solution est mon Treo 650 avec TT5. Mais suite aux différents remplacements complet du TREO, Tomtom m'a fait toutes les misères du monde pour l'activation du produit sur mes nouveaux TREO. Ils ont cru que je jouais avec les licences et ai du faxer une demi tonne de RMA facture, et consort. Je dirais donc que la solution Tomtom navigator 5 est cool mais s'agit pas de paumer son GSM car là c'est galère.

Heureusement que j'avais encore Tomtom 4 sur Nokia 6600.(très lent en recalcul).

Quant à l'achat de cartes je trouve cela quelque peu honnéreux.

Nicolas