Dis donc Jean, est-ce que tu ne te sens pas parfois ressemblant à un
fonctionnaire trop zélé d'une réminiscence tristement historique du siècle
passé? Ce petit jeu en vaut-il la chandelle pour qu'à la fin ton image
paraisse rébarbative et agaçante par un attachement trop puérile à des
règles qui ne sont pas des lois?  Et qu'est ce qui te fait croire que la
majorité est de ton côté en prenant des airs patriarcaux pour prendre parole
en son nom? Tu as été désigné par qui pour revendiquer le chemin à suivre
pour tous et en militant intensivement par l'exécution d'un automatisme de
réponse importune dans la liste ? Et même si la majorité le voulait, rien ne
prouverait qu'elle a raison en adoptant des règles qui apparaissent comme
dessinant un 'style de vie', car il s'agit de ça plus que d'autres choses.

Chais pas moi, fume un joint de culasse et reviens moi plus gai et amusant,
c'est ça la vie.

Je te souhaite cette bonne santé là en tout cas.
Daniel :-)