Puisque tout le monde y va de son petit grain de sel...

C'est vraiment tiré par les cheveux votre histoire... Perso je ne lis pas
les messages qui ne m'intéressent pas... Et j'ai autre chose faire que taper
des caca nerveux pour des questions de formatage.

C'est certain les messages bien écrits facilitent la lecture, mais cracher
sur les personnes qui ne les respectent pas et poil de cutter pour un
détail, témoigne, à mon sens, d'un dogmatisme et d'un élitisme qui ne
correspondent pas à l'idée que j'ai de l'Internet...

Je suis inscrit sur cette liste depuis plusieurs années, et j'ai maintes
fois fois été déçu par ce genre d'interventionnisme mal placé. J'ai été
souvent tenté de me désabonner pour cette raison.

Aujourd'hui il y a + de messages de rouspétance pour une virgule, que de
vrais échanges "question/réponse/conseil/..." entre personnes passionnées
sur le sujet.  La nature de la liste est pervertie par ces histoires de
forme. Une pareille liste ne présente que peu d'intérêt à mes yeux...

C'est bien d'avoir des règles, mais c'est pas une raison pour peter les
plombs dès qu'on pose le pied sur la ligne.

Live AND let live

PG