Voilà, j'ai acheté et -presque- installé ce modem PhilipsŠ
La connexion du G5 en direct via ethernet fonctionne.
C'est déjà ça.
Mais le PB ne se connecte pas via Airport.
Il reconnaît le modem Philips sans fil mais je n'arrive pas à me connecter.
Comment faire?
J'ai choisi l'accès Airport dans les Préférence Réseaux mais à part çaŠ
Merci d'avance
--
André