Merci pour les précieux conseils!
Mais tu n'as pas un petit problème d'encodage??!!
A bientôt
--
André

On 26/01/06 10:13, "[NAME]" <[ADDRESS]> wrote:

> Le 26/01/06, André <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> J'ai regardé dans
> les pref Résaux, mais je ne trouve pas cette listeŠ
> Tu peux m'en dire
> plus?

La première chose que je ferais c'est de réinitialiser le modem
> pour
retrouver les réglages d'usine. Dans l'interface web tu cliques
> sur
Advanced Settings puis sur Maintenance puis Reset.

Maintenant que le
> modem est réinitialisé tu peux normalement déjà y
connecté ton G5 via Ethernet
> pour le configurer.

Via Quickstart tu entres ton login et mot de passe.
> ATTENTION ! Dans
mon cas j'ai dû mettre mon login sous la forme [EMAIL PROTECTED]
> Enable
Wireless et Enable Wireless doivent être sur Enable, tu peux laisser
le
> SSID en l'état.

Normalement ton modem se connectera de lui-même et tu
> pourras
connecter ton portable via Airport. Il faut que les paramètres
> TCP
soit sur DHCP, les DNS sont fournis pas le modem.

Voilà c'est tout pour
> l'instant.
5ì&Þ¬&[EMAIL PROTECTED]    ëmx    b²