Salut � toute la liste,
Je possede une webcam Philips PCVC 720K et quand je veux faire de la videoconference sur netmeeting cela ne fonctionne pas. Quand je configure sur netmeeting l'audio video il fait un test des hauts parleurs et du micro et il y a meme pas le menu pour choisir la capture video? Qui peux m'aider? Qui possede cette webcam? merci de m'aider Frederic -- CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2! La liste CC21 vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/> Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
