> c'est un moyen de limiter le "spam" Ce qui n'est qu'une facon trop facile de le faire, puisque le 'relay' SMTP peut tres bien fonctionner si l'utilisateur s'authentifie aussi pour l'envoi (comme il le fait deja pour le pop).
Laurent -- Decouvrez pourquoi votre prochain PC sera un Mac: http://www.apple.com/be Le Mac fonctionne, tout simplement. Il ne plante pas. Et il est beau! CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2! Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
