H�las je ne connais pas de provider connu qui propose cette option... ----- Original Message ----- From: "Laurent Zanoni" <[EMAIL PROTECTED]> To: "CyberTech" <[EMAIL PROTECTED]> Sent: Monday, December 30, 2002 3:02 PM Subject: Re: [CCTK] Email Belgacom.net
> > > c'est un moyen de limiter le "spam" > > Ce qui n'est qu'une facon trop facile de le faire, puisque le 'relay' SMTP > peut tres bien > fonctionner si l'utilisateur s'authentifie aussi pour l'envoi (comme il le > fait deja pour le pop). > > Laurent > > > -- > Decouvrez pourquoi votre prochain PC sera un Mac: http://www.apple.com/be > Le Mac fonctionne, tout simplement. Il ne plante pas. Et il est beau! > CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2! > Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]> > > -- Decouvrez pourquoi votre prochain PC sera un Mac: http://www.apple.com/be Le Mac fonctionne, tout simplement. Il ne plante pas. Et il est beau! CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2! Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
