H�las je ne connais pas de provider connu qui propose cette option...

----- Original Message -----
From: "Laurent Zanoni" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberTech" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, December 30, 2002 3:02 PM
Subject: Re: [CCTK] Email Belgacom.net


>
> > c'est un moyen de limiter le "spam"
>
> Ce qui n'est qu'une facon trop facile de le faire, puisque le 'relay' SMTP
> peut tres bien
> fonctionner si l'utilisateur s'authentifie aussi pour l'envoi (comme il le
> fait deja pour le pop).
>
> Laurent
>
>
> --
> Decouvrez pourquoi votre prochain PC sera un Mac: http://www.apple.com/be
> Le Mac fonctionne, tout simplement. Il ne plante pas. Et il est beau!
> CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2!
> Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
>
>


-- 
Decouvrez pourquoi votre prochain PC sera un Mac: http://www.apple.com/be
Le Mac fonctionne, tout simplement. Il ne plante pas. Et il est beau!
CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2!
Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à