Salut a tous, Qqun a t'il deja configure avec success son Epson 750 (kernel 2.2.2)???? Si oui comment ???????? Merci d'avance -- jybarbier <[EMAIL PROTECTED]>
BOYCOTT INTEL, VISIT http://www.bigbrotherinside.com
Salut a tous, Qqun a t'il deja configure avec success son Epson 750 (kernel 2.2.2)???? Si oui comment ???????? Merci d'avance -- jybarbier <[EMAIL PROTECTED]>
BOYCOTT INTEL, VISIT http://www.bigbrotherinside.com