On 4 mai, JS Bournival wrote: > Salut, > > J'ai des gros problemes avec mon CD-rom: > > J'essai d'utiliser "DSelect" ... je choisi de faire un "[0] Access" a partir > de cdrom. Mais la tout d'un coup mon cdrom me laisse tomber!! (pourtant je > viens tout juste de passer a travers du processus d'installation a partir de > ce meme cd-rom ...) , voici les messages d'erreurs: > > hdb: status error: status=0x08 > hdb: drive not ready for command > hdb: ATAPI reset complete > hdb: status error: status=0x08 > hdb: drive not ready for command > hdb: ATAPI reset timed-out, status=0x80 > hda: disabled DMA > ide0: reset timed-out, status=0xd0 > > ... > > et ca continue comme ca ... quelqu'un a deja eu ce probleme?? quelqu'un peut > m'aider?? > > Merci. > > Bourni. > +===============================+ > ICQ # 2033791 > [EMAIL PROTECTED]: [EMAIL PROTECTED] > Web: http://www.bigfoot.com/~bourni > +===============================+ >
Tu n'aurais pas une gestion du power management actionn�e dans le bios? Il faut imp�rativement supprimer toute gestion du power management par le bios (linux s'en chargera lui meme). amicalement, -- Sebastien Chaumat Laboratoire de Physique Ecole Normale Superieure de Lyon

