Salut, J'ai des gros problemes avec mon CD-rom:
J'essai d'utiliser "DSelect" ... je choisi de faire un "[0] Access" a partir de cdrom. Mais la tout d'un coup mon cdrom me laisse tomber!! (pourtant je viens tout juste de passer a travers du processus d'installation a partir de ce meme cd-rom ...) , voici les messages d'erreurs: hdb: status error: status=0x08 hdb: drive not ready for command hdb: ATAPI reset complete hdb: status error: status=0x08 hdb: drive not ready for command hdb: ATAPI reset timed-out, status=0x80 hda: disabled DMA ide0: reset timed-out, status=0xd0 ... et ca continue comme ca ... quelqu'un a deja eu ce probleme?? quelqu'un peut m'aider?? Merci. Bourni. +===============================+ ICQ # 2033791 [EMAIL PROTECTED]: [EMAIL PROTECTED] Web: http://www.bigfoot.com/~bourni +===============================+

