>>>> "DB" == Denis Barbier <[EMAIL PROTECTED]> writes:

DB> Salut,

Salut,

DB> sur http://m68k.debian.org/buildd/logs/ il y a le log de l'autobuilder.
DB> O� est-ce qu'on peut trouver les logs des autres architectures ?

Pour sparc:

http://vore.debian.org/

Christian


Répondre à