On Mon, Mar 26, 2001 at 12:52:57AM +0200, Christian Marillat wrote:
> >>>> "DB" == Denis Barbier <[EMAIL PROTECTED]> writes:
> 
> DB> Salut,
> 
> Salut,
> 
> DB> sur http://m68k.debian.org/buildd/logs/ il y a le log de l'autobuilder.
> DB> O� est-ce qu'on peut trouver les logs des autres architectures ?
> 
> Pour sparc:
> 
> http://vore.debian.org/

Merci, c'est not�.
Denis


Répondre à