Quoting schelcher alain (alll...@yahoo.fr):
> Bonjour,
>

> Un de vos lien internet est référencé et notifie mon nom de famille.
> Il s'agit de celui ci :
> http://lists.debian.org/debian-user-french/2006/03/msg00868.html
>
> En vertu des lois sur l'informatique et les libertés, je vous prie de
> supprimer ce lien ou au moins mon nom de famille.
>
> Dans l'attente de votre réponse et bien cordialement.

De manière étonnante, votre nom de famille semble appartenir également
à d'autres personnes, en l'occurrence ici une personne qui s'appelle
manifestement Jean-Michel Schelcher et qui a envoyé en 2006 un message
dans la liste de diffusion debian-user-french du projet Debian.

Votre demande, sur laquelle il est extrêmement difficile de ne pas
faire d'ironie, revient à ce qu'une personne s'appelant, disons
"Perrier" demande à ce que tous les pages mentionnant ce nom de
famille soient supprimées.

J'ai bien peur que les moulins à vent ne soient plus résistants que
vous. Je vous suggère également de relire la loi que vous citez pour
essayer de la faire appliquer aux cas où elle est réellement applicable.

Avez-vous envoyé le même courrier électronique aux 16500 responsables
de pages que l'on trouve en recherchant "Alain Schelcher" sur
www.google.fr? J'ai tenté la même chose avec les 278000 pages
mentionnant ma propre combinaison de prénom et patronyme et me suis
arrêté à la troisième (les deux premières étant mon propre site web).