Quoting David Prévot (da...@tilapin.org):

> Plus si HS que ça maintenant, puisque la personne a envoyé
> volontairement un message à une liste publique largement archivée sur de
> nombreux systèmes, avec « son » nom, et que d'autres personnes répondent
> à son message en conservant « son » nom. ;-)

Ah oui, tiens, c'est ballot, ça, que nous ayions par mégarde
reprovoqué l'archivage du nom de Monsieur S******** (lequel m'a
incidemment affirmé par mail privé avoir *effectivement* envoyé un mail
aux 16500 "administrateurs de site" où son nom apparaît.....et avoir
reçu des réposes de la majorité d'entre eux....il y a vraiment des
gens qui ne se rendent même pas compte de l'énormité de ce qu'ils
disent).

Soit dit en passant, j'ai bien peur que les quelques pages web
supplémentaires que va générer ce fil de discussion ne fassent bien
plus pour écorner l'image publique de notre interlocuteur que les
"pages" où "son" nom apparaissait déjà.