Pierre Slamich wrote:

> Je ne savais pas qu'il y avait déjà eu un import Ubuntu vers Debian des
> traductions des DDTP mais c'est bien l'idée de pouvoir importer nos
> traductions en tant que suggestions.

J'ai souvenir d'un import de peut-être 500 traductions depuis Ubuntu, d'un
seul bloc, sans doute entre 2006 et 2008, mais ma mémoire vacille…

> L'import Debian vers Ubuntu est déjà fait à intervalles réguliers, pour
> les modèles et les traductions, et nous signalons des bogues Debian chaque
> fois que nous repérons des coquilles dans la VO.

Content de savoir que nos traductions vous servent :-)

> Il y a aussi un projet d'une interface conviviale pour les DDTP côté
> Debian si je ne m'abuse avec Pootle, mais je crois qu'elle est dans les
> limbes pour le moment.

Ici nous avons une interface web, sobre, parfois hors ligne mais qui
globalement marche :
http://ddtp.debian.net/ddtss/index.cgi/fr

Un projet pour moderniser cette interface est en cours, mais je n'ais pas
trop suivi.

Adrien