Bonjour,

Le 11/10/22 20:21 JP a écrit :
> Merci à tous, mais je propose de mettre la traduction en sommeil :
Le réveil a été sonné :
https://lists.debian.org/debian-i18n/2022/12/msg00008.html
Tous les fichiers sont disponibles à partir des URL fournis dans ce message.

Le fichier https://salsa.debian.org/debian/adduser/-/raw/master/po/fr.po est
aussi à mettre à jour.

Voici une proposition de traduction de la partie adduser (jusqu’à la ligne
1485), et la page de manuel construite. Je ne pense pas que le diff soit d’une
quelconque utilité. Certains paragraphes ont été repris de l’ancienne
traduction, mais rarement de manière complète.

Ne changez pas les balises à moins de savoir ce que vous faites (la page
de manuel en anglais a des incohérences).
Vous pouvez voir les modifications que vous faites avec les fichiers fournis
et la commande :
po4a-display-man -p fr.po -m en.adduser.8

Merci d’avance pour vos relecture et commentaires.

Amicalement.

--
Jean-Paul