Pierre MÃnÃroux a Ãcrit :
  Salut,

Comment fais tu pour ne jamais avoir payà de license windows ?
A part en achetant piÃce par piÃce... Mais pour un portable c'est plus gÃnant!
C'est trÃs rare de pouvoir acheter un portable sans windows prÃ-installà dessus !
Et si windows est prÃ-installà il faut bien comprendre qu'une part du prix de l'ordi revient à M$...

Oui j'ai achetà mes PCs chez des assembleurs, soi montÃs soi en piÃces dÃtachÃes.

C'est vrai que je ne me suis pas posà la question pour les portables.

Merci,
MickaÃl

-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench