Salut, Shubbaka a écrit :
>Bonjour, j'ai récupéré le scanner sus-mentionné qui bien sur n'est pas >encore (faut voir genesis...) par sane. >Un monsieur très sympathique a développé un petit programme pour une >utilisation minimale de l'objet. >Mais je n'arrive pas à compiler son programme, elle plante dès le début. > > Peux tu donner l'url de ce petit programme en question ? -- mzongo >Il n'y a pas de configure ni de make, juste un Makefile. >Si quelqu'un a ce scanner et a réussi à installer ce petit prgm je suis >intéressé. >Avant de me retourner vers le concepteur, mais il est allemand et je >maitrise très mal la langue de Goethe. >Merci et nonne journée. >Fabien > > -- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

