Salut,

Shubbaka a écrit :

>Bonjour, j'ai récupéré le scanner sus-mentionné qui bien sur n'est pas
>encore (faut voir genesis...) par sane.
>Un monsieur très sympathique a développé un petit programme pour une
>utilisation minimale de l'objet.
>Mais je n'arrive pas à compiler son programme, elle plante dès le début.
>  
>
Peux tu donner l'url de ce petit programme en question ?

--
mzongo

>Il n'y a pas de configure ni de make, juste un Makefile.
>Si quelqu'un a ce scanner et a réussi à installer ce petit prgm je suis
>intéressé.
>Avant de me retourner vers le concepteur, mais il est allemand et je
>maitrise très mal la langue de Goethe.
>Merci et nonne journée.
>Fabien
>  
>


-- 
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à