Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit : > Le 07.09.2005 08:49:35, Shubbaka a écrit : > >> Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit : > > Peur-être manque-t-il ça dans fstab ? : > sysfs /sys sysfs defaults 0 0 > > Ensuite, si le noyau est configuré avec la bonne option, /sys existe, > mais les éléments dnas /sys dépendent de votre configuration > >> Je vais refaire une recherche en ciblant plus. Merci de la réponse. >> Fabien. > > > > Jean-Luc Ben en fait ça a l'air tout simple : mon fstab est bon, mais d'après mes recherches powernowd ne fonctionne PAS avec des Athlon desktop. Si j'avais lu un peu mieux les fonctionnalités du truc j'aurai dû m'en rendre compte. Désolé pour ce fil pour rien. Et merci pour les réponses. Reste le problème de mes symlink avec udev... à voir. Bonne journée, Fabien.
-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

