Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> Le 07.09.2005 08:49:35, Shubbaka a écrit :
> 
>> Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> 
> Peur-être manque-t-il ça dans fstab ? :
> sysfs              /sys    sysfs   defaults           0       0
> 
> Ensuite, si le noyau est configuré avec la bonne option, /sys existe, 
> mais les éléments dnas /sys dépendent de votre configuration
> 
>> Je vais refaire une recherche en ciblant plus. Merci de la réponse.
>> Fabien.
> 
> 
> 
> Jean-Luc
Ben en fait ça a l'air tout simple :
mon fstab est bon, mais d'après mes recherches powernowd ne fonctionne
PAS avec des Athlon desktop. Si j'avais lu un peu mieux les
fonctionnalités du truc j'aurai dû m'en rendre compte.
Désolé pour ce fil pour rien. Et merci pour les réponses.
Reste le problème de mes symlink avec udev... à voir.
Bonne journée, Fabien.


-- 
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à