Le Sat, 24 Sep 2005 04:40:20 +0200 Lionel Elie Mamane <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:
> On Sat, Sep 24, 2005 at 03:02:18AM +0200, Gaëtan PERRIER wrote: > > > Voilà je vais bientôt changer un peu mon matériel et j'aimerai > > bien éviter une réinstallation complète. Pensez-vous que se soit > > possible? > > Mais bien sûr. > > > Actuellement je tourne sur: > > - une CM Abit KT7A (chipset KT133A) > > - un Athlon Thunderbird 1.33GHz > > - 640Mo de SDRAM PC133 > > > Et je compte remplacer la CM, le proc et la RAM par: > > - une CM Asus A7N8X (chipset nforce2) > > - un Athlon XP 2500 Barton > > - 1 Go de PC3200 > > > Mon kernel actuel est le 2.6.12-1-k7 de testing, version > > officielle Debian non recompilé, mais avec un initrd qui va bien > > pour démarrer sur ma carte SCSI. Je me disais donc qu'en > > modifiant juste mon initrd pour prendre en compte la nouvelle CM > > ça devrait le faire. Qu'en pensez-vous? > > Quel changement crois-tu être nécessaire dans l'initrd? Je crois que > ça risque de marcher sans changement, non? Voici ce que j'ai dans mon initrd: via82cxxx ide-core ide-generic ide-disk ide-cd scsi_mod sd_mod aic7xxx jbd ext3 Donc je ne pense pas que ça fonctionne avec une A7N8X, non? Gaëtan

